24 novembre 2012 de 14h à 17h

Boutique médiévale
DRACOLITE

Plaza St-Hubert
6370 St Hubert Montreal, QC H2S 2M2
(514) 355-0022
www.bijouxmedievaux.com

affiche Dedicaces boutique Anges et Dragons St-Sauveur

cliquez sur les images pour agrandir

De passionnantes rencontres
sur la Plaza St-Hubert de Montréal

Samedi le 24 novembre 2012, Martial Grisé, auteur de la nouvelle saga médiévale fantastique SEYRAWYN - Le conflit des druides et Maryse Pepin, sa muse et illustratrice étaient accompagnés par le Maître d'arme Marack père, jarl de Hinrik sur l'île d'Arisan et de sa petite famille. Histoire de ne pas trop se dépayser, ils s'étaient donné rendez-vous à la Boutique médiévale DRACOLITE de Montréal.

Ainsi, accueillis cordialement en amis par le proriétaire de la place, Charles Brousseau, ils eurent le bonheur de partager leur passion pour les aventures et les dragons avec les visiteurs de passage dans cette caverne digne des plus belles grottes aux trésors.

Leurs sujets de prédilection : échanges et ce, pour le plus grand bonheur de l'auditoire, sur les magnifiques marteaux à tête de bélier de Lönnar, fabriqués par le Maître artisan Calimacil, décrire le monde fantastique de Seyrawyn ainsi que sur les meilleurs moyens pour choisir adéquatement son oeuf de Dragon.

En fin de journée, un oeuf de Dragon de grosseur épique fut tiré parmi les nouveaux lecteurs du livre Seyrawyn. Encore un dragonnier chanceux !

Ils vous donnent de nouveau rendez-vous lorsque la température nordique se fera plus clémente sur la Plaza Saint-Hubert de Montréal.

Demeurez aux aguets des nouvelles !

 

cliquez sur les images pour agrandir

dedicace Seyrawyn - Martial Grisé et Maryse Pepin - novembre 2012
dedicaces Seyrawyn - Martial grisé 25 novembre 2012
Martial Grisé, auteur et Maryse Pepin, sa muse illustratrice
Les visiteurs se sont bien amusés!

Cahrles Brousseau et oeuf de dragon  épiqueCharles Brousseau, prop. et Maryse Pepin

tirage Oeuf de dragon épique

Marack père surveilla attentivement le tirage de l'oeuf de dragon épique!