JANVIER 2013

SAMEDI 26 janvier
de 9h à 18h
DIMANCHE 27 janvier
de 9h à 17h

G-Anime
de Gatineau
Palais des Congrès
de Gatineau

affiche Seyrawyn

Visitez le site web de l'événement

Communiqué de presse

 

 

 

 

DÉDICACES et OEUFS DE DRAGON
G-Anime de Gatineau

Parmi les amateurs de High Fantasy, Seyrawyn était tout à fait dans son élément!

L'an dernier en 2012, à ce même événement, Martial Grisé, auteur et Maryse Pepin, illustratrice présentaient déjà leurs Oeufs de dragons et promettaient le premier Tome de la saga Seyrawyn.

N'ayant qu'une seule parole, le couple était très fier d'enfin présenter leur trésor aux fidèles amateurs de High Fantasy. Lors d'un tel salon où presque tout le monde est soigneusement costumé, on ne pouvait demander mieux comme auditoire pour se laisser envoûter par le monde magique de Seyrawyn - Le conflit des druides.

La magie opérant de nouveau, plus de vingt nouveaux dragonniers se sont ajoutés à la longue liste de leur communuté des Gardiens des Oeufs de dragon.

De plus, sur leurs tables bien remplies des nombreux autres accessoires de cuir confectionnés à la main par Martial avaient aussi de quoi faire saliver les passants.

Enfin, à en juger les cohortes de visiteurs qui sont revenus les jaser à tous les jours, on peut parier que ces gens forts sympathiques recueillent plus que jamais une excellente cote de popularité!

 

PLUS DE PHOTOS SUR FACEBOOK

ÉVÉNEMENT • DRAGONNIERS

cliquez sur les images pour agrandir

okaan sLO seyrawyn

SLO 2013-freres dragonniers Seyrawyn

GAnime-2013-Seyrawyn